Aussitôt le spectacle terminé que t’es déjà là...

Saint Nicolas (sur l'air de BECASSINE)

Nous sommes tous là aujourd’hui pour toi Saint Nicolas
Nos petits cœurs s’emballent et nous n’en revenons toujours pas
De te voir si grand, si beau et gentil à la fois
Avec père fouettard, Oh la la !

Aussitôt le spectacle terminé que t’es déjà là
On espère que d’là-haut t’as vu nos chansons de Goya
En classe, à la maison, de toi, je suis un peu gaga
Mais ma maman qui se trouve là
M’a dit : puisque tu es consciencieux
Ici, à l’école de Bercheux
Ne t’inquiète pas, Saint Nicolas passera pour toi

REFRAIN :
Saint Nicolas, t’es mon ami
Saint Nicolas, je suis ravi
Quand je déposerai mon assiette
La nuit du 5 au 6 décembre
Je repenserai à cette soirée
Qui m’a surtout bien fait rêver
Saint Nicolas, t’es mon ami
Saint Nicolas, je suis ravi
Le Père fouettard qui me taquine
Me fait un peu peur, tu le devines

Saint Nicolas, tu me rends fou !









































































Articles les plus consultés