10 mai 2015. Bonne fête maman!!






Chansons pour la fête des mères : Henri Dès
Extrait de l'album: HENRI DES No 6 "Le beau tambour"

REFRAIN :
Il fait beau temps 
Je t'ai cueilli un cadeau
Il fait beau temps
Rien que pour toi maman
C'est en été
Que poussent les coqu'licots
Ils sont tout rouges
Et y'en a plein les champs

Je vais les mettre dans un pot
Pour qu'ils ne courbent pas le dos
REFRAIN : Il fait beau temps...etc.

Pour toi maman je suis tombé
Et je me suis tordu le pied
REFRAIN : Il fait beau temps....etc.

Tu sais j'ai fait bien attention
De ne pas prendre les boutons
REFRAIN : Il fait beau temps.....etc.

Tu vois maman j'ai rajouté
Quelques jolis épis de blés
REFRAIN : Il fait beau temps...etc

Maman dis moi pourquoi tu pleures
Chaque fois que j'te donne des fleurs

REFRAIN: Il fait beau temps...etc.
Chansons pour la fête des mères : Henri Salvador

Peinture à la manière d’Andy Warhol...



















Articles les plus consultés