Message pour les P1, P2 et P3

Au cas où vous n'auriez pas reçu le message via l'application Toute mon année...
je passe par ce canal pour vous contacter...

Bonjour!

⚠️Ce message est destiné à vos enfants !
Merci de leur transmettre dans les plus brefs délais ! 😜 SVP 🙏


Oh les 1-2-3, vous me manquez, et à Mme Sylviane aussi ! 💞

Avec les 4-5-6 qui le désirent, nous continuons virtuellement la lecture partagée du livre que nous avions commencé en classe.  Je m’enregistre et j’envoie les capsules audio.

Je ressens également le besoin de garder le contact avec vous. 😜 J'ai pensé un moment vous écrire puis poster les lettres mais je n'avais pas assez de timbres🤔...
🔎J'ai cherché des projets sur Internet, des choses que nous aurions pu partager le temps d’un moment ludique et un peu scolaire 😅(pour continuer à lire et écrire)…

Bref, quelques jours de réflexion pour quand même revenir sur la première idée : Vous écrire ! 📝

Je vais vous écrire, faire la photo de ma lettre et vous l'envoyer via l'application TMA.

Lisez votre lettre à voix haute quand vous la recevrez.

Et puis, si vous le souhaitez, vous pouvez me répondre !  Pour vous aider et corriger si besoin votre écrit, "utilisez" papa, maman, grande sœur, grand frère... ou le dictionnaire et le Bescherelle pour les plus grands😜.    2,3 mots peuvent suffire !

Une fois votre lettre écrite, photographiez-la et "postez-la" : 📨ecolebercheux@gmail.com

Une lettre envoyée /reçue par semaine pour ces deux prochaines semaines me paraît une bonne cadence !

🔁 Psssttt, gardez vos écrits, nous les échangerons plus tard !

✏️✏️Allez, sur ce, je m’en vais écrire les 16 lettres.  Je me donne comme objectif d’avoir tout envoyé avant dimanche !

Bisous du coude🤗

Bonne journée ⛄
Mme Céline

Articles les plus consultés