Message pour les enfants de 4,5,6

Au cas où vous n'auriez pas reçu le message via l'application Toute mon année...
je passe par ce canal pour vous contacter...


⚠️Ce message est destiné à vos enfants !
Merci de leur transmettre dans les plus brefs délais ! 😜 SVP 🙏

"Oh les grands, vous me manquez ! Et à Mme Sylviane aussi ! 💞
Trop triste d'avoir dû abandonner la lecture partagée avec vous ! 
Mais j'ai eu une idée pour compenser 💡...
Je viens de commander mon exemplaire chez Croisy, je croise les doigts pour qu'il arrive vite !
Dès que je le reçois...on se met de nouveau en mode "lecture partagée à distance 😅" :  quotidiennement, je lis quelques pages à voix haute, je m'enregistre puis je vous transmets le fichier audio.
On pourrait alors continuer virtuellement et "ensemble" la folle aventure de ce môme en conserve !
Ça vous dit ? Si vous souhaitez faire partie du projet, envoyez-moi votre adresse mail : ecolebercheux@gmail.com
👉Prenez soin de vous.
Bisous du coude 🤗
Mme Céline "

Articles les plus consultés